Pandémonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Départ

+7
Hajime
Sathma
Hervakh
Threp
tragg
ckratos
Iron
11 participants

Aller en bas

Départ Empty Départ

Message  Iron Dim 1 Juin - 10:30

J'ai pas envi de m'étendre sur le sujet, au vu de ce qui se passe en ce moment dans la guilde j'ai pris ma décision, après le post que j'avais fait rien n'a réellement changé, donc cela ne fait que conforter ma décision.
Vous allez me manquer, merci à tous et surtout à certains (je ne citerais pas de noms) mais ils se reconnaitront, on se recroisera surement à moins que je migre je ne sais pas. En tout cas j'aurais passé d'agréables moments avec vous tous.

Bonne chance à vous tous et qui c'est peut etre à bientot ....

@++ all

PS : Sath pas de soucis pour tes dez je continuerais l'ami et les autres aussi je serais dispo avec iron,pour vos dez. Mon gros Keryos merci pour tous tes conseils tu m'as fait énormément progressé, bisous mon pote , aris et hervakh mes 2 petits hunts adorés hi hi hi hi go laver le parquet comme dab et bref à vous tous d'énormes poutoux. Haji, mon petit steak sur pattes, apprend à tanker il serait temps l'ami Laughing mouahhh et bien sur à mon grand gueulard de Pal qui nous a fait tous progresser remerciez le comme il se doit rendez lui le poste de GM (Gueulard manager) nan sérieux c'est grace à lui qu'on a fait ce qu'on a fait maintenant il manquait juste le nombre de motivés pour les raids .... mais il a pris du temps sur sa vie IRL pour vous, pour nous. C'est pas cool ce qu'il se passe arrangez tout ça.

Voilà mes loulous gros bisous à vous tous et @ ++ IG et bonne chance

Iron
Membre
Membre

Nombre de messages : 52
Age : 46
Classe : guerrier
Race : tauren
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message  ckratos Dim 1 Juin - 12:48

snif IRON tu va me manquez aussi.
trop de départ en ce moment c'est pas bon mais si sa vous va plus l'ambiance ou le nombre de motivé c'est vrai c'est mieux de partir.
j'espère que la guilde va continuer sont bout de chemin .
ckratos
ckratos
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : haute-savoie (proche d'annecy)
Classe : chaman
Race : troll
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message  tragg Dim 1 Juin - 13:03

nerf no comment bonne continuation iron
tragg
tragg
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 154
Age : 36
Classe : chaman
Race : tauren
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Depart

Message  Threp Dim 1 Juin - 13:54

ca commence a faire beaucoup lol mais bon.... bonne chance a toi iron ^^.
Threp
Threp
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : béziers
Classe : druide
Race : tauren
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message  Hervakh Dim 1 Juin - 14:20

OÏ!!!!!!!

ahmaisnon mais ho! Sad

euh bah bonne continuation -_-

Hervakh
Officier
Officier

Nombre de messages : 109
Age : 34
Classe : Chasseur
Race : Troll (un jour nous dominerons le monde!)
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message  Sathma Dim 1 Juin - 17:52

Ô mon courageux guerrier !
Que tes exploits vont me manquer. Que de vide me laissera le manque de ta lourdeur. Que de mobs ne crieront plus au Ironator !

Ô mon subtile enchanteur !
Que de magie vais-je manquer dans mon quotidien. Que d'objets feront déborder mon coffre.

Ô mon ami !
Que vas tu me manquer.

Enfin, tout départ est une nouvelle naissance, ou renaissance. Oui, nous resterons en contact, cela ne fait aucun doute. J'espère que tu trouveras ce que tu recherches.
/kiss, Sat

Sathma
Membre
Membre

Nombre de messages : 59
Age : 40
Classe : Mage
Race : Morte-Vivante
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message  Hajime Dim 1 Juin - 17:59

Je suis faché Iron....mais là sérieu ça me gave.... QUOI JE SAIS PAS TANKER ( ah non merde c'est pas ça...) QUOI TU PARS!!!

Non ben que dire de plus d'énorme bisoux sur tes poils de derrières ( et dieu ( Blizzard? ) sais qu'il y en a ). Alors ta intérêt à t'amuser sans nous, à nous faire de gros coucou et à continuer à tomber des balcons de karazhan.....


Tu vas me manquer mec comme à nous tous.

/kiss /love et j'en passe.

Salutation Iron.
Hajime
Hajime
Membre
Membre

Nombre de messages : 47
Age : 35
Classe : Guerrier
Race : Tauren
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message  shäl Dim 1 Juin - 18:13

Je suis désolé mais je craque là, tous ces départs ne font que démontrer le peu de motivation qui était la votre au départ. Pal qui s'arrête et se met hors-jeu c'est évidemment un coup dur mais quand survient un coup dur on se bat, on s'adapte, on cherche des solutions et on affronte le problème pour en ressortir encore plus fort.
Au lieu de ça c'est gquit en pagaille, sous couvert de "mauvaise ambiance", de "ras le bol" et autre "dsl mais je le sens plus".

Au moins on verra ceux qui resteront à la fin et qui auront eu les couilles de s'investir vraiment.

Ok c'est un jeu, ok tout le monde paye pour s'amuser et à le droit de disposer de son perso comme il l'entend. Mais quand on s'engage dans une guilde on sait qu'il y aura des hauts et des bas. Se barrer au PREMIER coup dur de la guilde ne fait que démontrer le peu de motivation qui est la votre (je ne parle pas que pour toi Iron mais pour tout les autres aussi).

Aussi je finirais par ces mots, à tout ceux qui sont parti : Tant mieux vous n'aviez manifestement pas la motivation et l'ambition de vous impliquez avec nous, go chercher du loot dans des guildes sans problème (ça n'existe pas et il y en aura forcément à un moment ou a un autre) où vous ferez un gquit également au premier problème.
A ceux qui ne sont pas encore parti et qui souhaite le faire : Dépêchez-vous de /gquit s'il vous plait qu'on puisse savoir avec quoi on redémarre, refaire un effectif, voir quelles classes nous manquent et quelle classe nous avons en trop, sur qui on peut compter et sur qui nous ne pouvons pas compter. Et s'il vous plait, dépêchez vous. Tel un sparadrap ça fera moins mal si vous vous barrez vite.

A plus IG j'arrête de venir lire vos posts d'adieu parce que, vraiment, ça m'énerve.

Il y avait tellement de choses à faire en attendant que la guilde aille mieux, farmer les insignes, les reput, tout ça entre potes mais non...


Dernière édition par shäl le Dim 1 Juin - 21:55, édité 1 fois

shäl
Officier
Officier

Nombre de messages : 120
Age : 46
Classe : Démoniste
Race : elfe de sang
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message  Threp Dim 1 Juin - 18:51

+1 shal, faut qu'on redonne un coup de talon, meme nouveau je me sens bien chez vous et cela m'attriste de voir ces departs courage a tous !!! cheers
Threp
Threp
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : béziers
Classe : druide
Race : tauren
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message  toxy Dim 1 Juin - 22:44

c'est bien rigolo quand même cette affaire, juste a cause de quelques reproches de merdes, ya tout qui part en couilles.
M'enfin je sais pas mais quand il y a des reproches de faits c'est qu'il y a bien une raison, et en général la plus intelligente des chose à faire est de tenter de remédier au probleme et non pas de LE FUIRE !!!!!!!!!! (ca s'appelle de la lâcheté, je crois).

Enfin bon moi je me sens bien ici il y a des gens excellents qui délirent bien (parce que comme le disait shäl, on payent tous pour un jeu
mais le but d'un jeu n'est-t'il pas de "S'AMUSER"? et pas d'y faire rentrer une dimension HYPER SUPRA SERIEUSE sinon ca génere du stress et c'est pas le but d'un jeu), et que j'apprécie.

On est quand même regroupés dans une guilde pour s'entraider mutuellement et atteindre des objectifs auxquels on ne se serait pas frotté seul, et le meilleur moyen d'y arriver c'est que l'ambiance soit au mieux (dans le meilleur des mondes possibles lol)

Alors MERDE BORDEL DE CHIOTTE DE CUL DE BABOUIN vérolé !!!
si on continue les gquit a ce rythme on va perdre les derniers meilleurs elements qu'on à et on est bon pour se retrouver avec une guilde morte qui raidera plus voir disban, juste a cause (IL FAUT LE DIRE) de petits reproches par ci par là, c'est quand meme bien rigolo cette affaire.

donc j'espere de tout coeur que les recrut' vont nous ramener des gens motivés, eux !

bonne continuation iron

toxy
Postulant
Postulant

Nombre de messages : 7
Age : 36
Classe : Chaman
Race : Trollesse
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message  nelheen Lun 2 Juin - 11:14

A ce rythme là je vais plus avoir de plaques à soigner, vous allez me mettre au chomage technique.

J'espère peut-être te voir revenir sur ta décision iron, tu n'as pas parlé de migration ou autre. Les posts de mes prédécesseurs rejoignent un peu mes pensées actuelles

nelheen
Officier
Officier

Nombre de messages : 99
Age : 44
Classe : Sacré Prêtre
Race : Morte-vivante
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message  Irondark Lun 2 Juin - 12:17

Salut à tous,

Voilà une nouvelle page se tourne :

Je tenais à vous dire aurevoir et adieu, je viens de migrer mon hunt et mon war, dsl nel mais tu ne pourras plus me tenir en vie comme tu le faisais si bien avec d'autres .....
En effet je viens de migrer sur un autre serveur.

En tout cas je voulais vous tenir au courant meme si je n'aime pas les adieux je ne comptais pas partir sans vous faire ce post.

Message spécial : dsl l'ami mais tu vas devoir venir sur monaco car j'ai quand meme migré, je sais que tu te reconnaitras.

Bisous tout d'abord à mon Keykey, merci de m'avoir fait progresser et pour ta sympathie; à mon haji dsl mon pote mais je ne te reprendrais plus l'aggro, c'était si facile, hein !!!!! Smile Vous allez me manquer les mecs ; aux autres wars ne me prennaient pas en exemple Razz .

Hervakh, va faire de la chirurgie esthétique, j'ai déjà pris RdV pour mon troll aussi.

Aris, merci de ton amitié fidèle depuis le début du jeu, tu vas sincerement me manquer gros !!! Sad

Mes petits healeurs que je connais bien car c'est grâce à vous que j'ai tenu sur mes 2 pattes arrières devant ces gros monstres tout pas beau, merci à vous. PS : Tragg arrete d'écouter les expos sur les vibro ça pourrait te donner des idées pour healer d'une nouvelle manière.

Merci à nos femmes de ménages pour nettoyer le sol : horos et kal, oui oui oui je parle bien de vous les fufus, courage l'aspirateur devrait bientot etre créer comme arme main gauche Laughing . Bonne continuation à vous.

Chaman dps : je te jure c'est kratos les répas pour toi Cool quel jeu de mot, kiss l'ami et belle progression dans le jeu Wink .

Mon pote, Sath, dsl mais je ne serais plus là pour te dez les objets, vraiment dsl tu vas me manquer toi aussi.

Un démo ferais mieux de jouer au légo, vous voyez de qui je veux parler Very Happy . Continue mec .

Et aux autres que j'ai oublié, à ceux qui ne m'auront pas compris et aux nouveaux, bonne continuation à vous.

Et à toi, grand, tu sais que je parle de toi, bonne continuation si tu migres comme tu l'as dit, en tout cas merci pour tout et 30 ans c'est que le commencement de .... la vieillesse, je sais mais il faut y passer. Gros bisous.

Voilà je vais pas vous dire que je regrette que c'est décevant mais c'est ainsi, la vie continue malgrès le fait que vous allez tous me manquez. Bonne continuation dans la vie, dans le jeu et pleins de bonnes choses pour vous tous.

Un petit Iron petit patapon qui vous embrasse.

Crying or Very sad

Irondark
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message  Keryos Lun 2 Juin - 12:22

Bisous Iron, tu vas me manquer aussi gros.

J'espère qu'on se recroisera, d'une manière ou d'une autre.
Keryos
Keryos
Officier - Admin du site
Officier - Admin du site

Masculin Nombre de messages : 177
Age : 44
Localisation : Haute-Savoie
Classe : Guerrier
Race : Tauren
Date d'inscription : 14/04/2008

http://pandemonium.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message  tragg Lun 2 Juin - 12:34

dis pas sa j'envisageai justement une nouvelle méthode de heal avec la combi ltex looter a caveau ero lol

tu pourra pas test Very Happy

haji te dira ce que sa fait lol
tragg
tragg
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 154
Age : 36
Classe : chaman
Race : tauren
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser