Pandémonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nouvelles priorités,... nouvelles priorités

2 participants

Aller en bas

Nouvelles priorités,... nouvelles priorités Empty Nouvelles priorités,... nouvelles priorités

Message  Sathma Jeu 5 Juin - 10:04

Salutations à tous.

Voilà, ma période de réflexion vient de s'achever (Oui, j'ai aussi un peu profité de ce temps pour moi IRL Very Happy).

Comme vous le savez peut-être, je passe en ce moment des concours pour la fonction publique. Le temps des oraux approche et j'y consacre pas mal de temps. D'autant plus, et je suis le premier surpris, que je suis admissible à un second concours.
Si le destin m'est favorable, je serais moins présent pendant et après les vacances de juillet-août. Si ma bonne étoile n'est plus avec moi, il me faudra trouver un nouveau poste pour l'année qui suit.

Tout ça pour dire que je ne serais plus en mesure de faire du PVE pendant au moins 3 mois. La série de départs n'a fait que précipiter cette annonce.
J'ajoute que je ferais peut-être un peu de PVP, histoire de continuer ce personnage. Pour le PVE, je verrai cela au mois de septembre (ou pt-être avant, à confirmer).

Pour conclure, si le grade "pote" est toujours d'actualité, et si vous êtes d'accord, je veux bien rester auprès du Pandémonium pour vous aider via mes métiers. Seulement, je serai davantage casual.

J'attend vos réponses.
Bien à vous,

Sathma
Membre
Membre

Nombre de messages : 59
Age : 40
Classe : Mage
Race : Morte-Vivante
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles priorités,... nouvelles priorités Empty Re: Nouvelles priorités,... nouvelles priorités

Message  nelheen Jeu 5 Juin - 11:25

Mes reflexions me conduisent probablement au même destin pour un petit moment, en tout cas bon courage pour ces oraux, et a+ IG sath

nelheen
Officier
Officier

Nombre de messages : 99
Age : 44
Classe : Sacré Prêtre
Race : Morte-vivante
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles priorités,... nouvelles priorités Empty Re: Nouvelles priorités,... nouvelles priorités

Message  Sathma Dim 8 Juin - 10:17

Réflexion faite, je vais sans doute délaisser Sathma pour privilégier un autre personnage. Aussi rien ne dit que c'est avec elle que je ferai mon come-back (s'il cb il y a).
Aussi, vais-je quitter la guilde pour ne pas fausser les choses.

Je tiens à dire à tous que cette guilde (et la précédente, pas si ancienne après tout) a été ma première expérience PVE HL de Wow. J'ai pu découvrir ses joies et ses peines. Merci à tous.

Pour ce qui est d'une migration (toujours envisageable), je pense rester encore un petit moment sur Krasus étant donné que le personnage de mon frère y est aussi et requiert un peu d'aide. Ainsi, si vous avez besoin d'une mage-joaillière, n'hésitez pas à me contacter IG.

Encore merci à vous et que le destin vous sourit,
Votre dévouée Sat.

Sathma
Membre
Membre

Nombre de messages : 59
Age : 40
Classe : Mage
Race : Morte-Vivante
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles priorités,... nouvelles priorités Empty Re: Nouvelles priorités,... nouvelles priorités

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser