Pandémonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

et un de pluss, fallait s'y attendre...

4 participants

Aller en bas

et un de pluss, fallait s'y attendre... Empty et un de pluss, fallait s'y attendre...

Message  toxy Sam 7 Juin - 2:34

bon bah voilà j'avais une bonne motivation pour remonter pandé mais au vu du nombre de gquit qu'il y a eu, et de la difficulter a recruter qui est un fait établi sur krasus j'ai décider d'integrer non pas une guilde VHL mais juste HL (illidan shadow) toute simple juste pour faire kara et monter en progressif en découvrant les nouvelles instances que je ne connais pas ,
j'ai entendu que certains était partis das des guildes comme requiem mais me faire rusher grull ssc ou bientot bt ne m'interessais pas je prefere decouvrir avec une guilde qui ne la jamais faite
enfin voilà chui vraiment dsl mais je ne pense pas que pandé va s'en sortir donc je me bouge le cul voilà
désolé les gens

toxy
Postulant
Postulant

Nombre de messages : 7
Age : 36
Classe : Chaman
Race : Trollesse
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

et un de pluss, fallait s'y attendre... Empty Re: et un de pluss, fallait s'y attendre...

Message  Sathma Sam 7 Juin - 11:39

J'espère que tu t'éclateras en découvrant les instances HL (perso, j'ai adoré et adore encore Kara - que voulez-vous, on n'y peut rien Very Happy).
Que les éléments te soient favorables.

A tantôt, Sat.

Sathma
Membre
Membre

Nombre de messages : 59
Age : 40
Classe : Mage
Race : Morte-Vivante
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

et un de pluss, fallait s'y attendre... Empty Re: et un de pluss, fallait s'y attendre...

Message  nelheen Sam 7 Juin - 23:53

T'as pas à t'excuser comme ça toxy, on a clairement dit en début de semaine que les "grandes décisions" étaient à prendre maintenant. Donc y'a aucun mal à aller là où ça vit encore.

A bientot IG peut etre Wink

nelheen
Officier
Officier

Nombre de messages : 99
Age : 44
Classe : Sacré Prêtre
Race : Morte-vivante
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

et un de pluss, fallait s'y attendre... Empty Re: et un de pluss, fallait s'y attendre...

Message  tragg Dim 8 Juin - 23:09

++ tox on peut encore instance emsemble^^
tragg
tragg
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 154
Age : 36
Classe : chaman
Race : tauren
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

et un de pluss, fallait s'y attendre... Empty Re: et un de pluss, fallait s'y attendre...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser