Pandémonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Mordorat (paladin vindicte) [REFUSE]

+4
tragg
Hervakh
Mordorate
shäl
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mordorat (paladin vindicte) [REFUSE] Empty Mordorat (paladin vindicte) [REFUSE]

Message  Mordorat Mer 16 Avr - 16:39

Pseudo: Mordorate (paladin)
IRL:
Prénom: François
Age: 22
Lieu: midi pyrenees
Metier/Occupation: agent de maintenance des systèmes mécanique automatisé
Passion(s): WoW

Parrain(s): aucun

Disponibilité: toute la semaine sauf le week-end

IG:
Personnage: Mordorate
Race: Elf de sang
Classe: Paladin
Niveau: 70
Métiers: couturier / enchanteur
Premiers soins / Pêche / Cuisine: 375 / 28 / 0

Template et Stuff: Vindicte / full S1
Lien:

Acces VHL: Karazhan
Factions révérées: presque révérée dans toutes les factions

Expérience VHL: début Karazhan
Ancienne(s) guilde(s): aucune
Pourquoi l'/les avoir quittée(s):
Motivations: je cherche a découvrir le pve hl en guilde

Maîtrise du perso: Alors moi en groupe avec mon paladin pour commencé je buff tous le monde ^^
Ensuite pendant les combats je DPS le maximum possible sans reprendre l'aggro au tank.


Disponibilité raid: Alors je suis dispo sur demande car le soir j'ai souvent des amis qui vienne me voir donc il suffit de me prévenir a l'avance!

Lecture et acceptation de la charte: oui

Mordorat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mordorat (paladin vindicte) [REFUSE] Empty Re: Mordorat (paladin vindicte) [REFUSE]

Message  shäl Mer 16 Avr - 16:42

Bonjour, bienvenue à toi.

Te serait-il possible d'éditer ton post et d'ajouter un lien vers ton profil armory s'il te plait.

shäl
Officier
Officier

Nombre de messages : 120
Age : 46
Classe : Démoniste
Race : elfe de sang
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mordorat (paladin vindicte) [REFUSE] Empty Re: Mordorat (paladin vindicte) [REFUSE]

Message  Mordorate Mer 16 Avr - 16:56


Mordorate
Postulant
Postulant

Nombre de messages : 9
Age : 38
Classe : Paladin
Race : Elf de sang
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mordorat (paladin vindicte) [REFUSE] Empty Re: Mordorat (paladin vindicte) [REFUSE]

Message  Mordorate Mer 16 Avr - 16:57

c'est de ma faute j'ai mal écrit mon pseudo^^
Pseudo: Mordorate

Mordorate
Postulant
Postulant

Nombre de messages : 9
Age : 38
Classe : Paladin
Race : Elf de sang
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mordorat (paladin vindicte) [REFUSE] Empty Re: Mordorat (paladin vindicte) [REFUSE]

Message  shäl Mer 16 Avr - 17:17

Encore et toujours ce maudit stuff S1... Tu manques de cruellement de toucher pour tes ambitions.
Je me prononcerai après un test donc ^^.

shäl
Officier
Officier

Nombre de messages : 120
Age : 46
Classe : Démoniste
Race : elfe de sang
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mordorat (paladin vindicte) [REFUSE] Empty Re: Mordorat (paladin vindicte) [REFUSE]

Message  Mordorate Mer 16 Avr - 17:24

Ok ben c'est quand vous voulez pour le test je suis dispo suffit de me prévenir^^

Mordorate
Postulant
Postulant

Nombre de messages : 9
Age : 38
Classe : Paladin
Race : Elf de sang
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mordorat (paladin vindicte) [REFUSE] Empty Re: Mordorat (paladin vindicte) [REFUSE]

Message  Mordorate Mer 16 Avr - 20:01

Pour me test ce soir c'est mort Sad comme c'est les vacances dans ma région j'ai un repas de famille mais demain si vous voulez je suis full dispo a partir de 13h jusqu'a ....................^^

Mordorate
Postulant
Postulant

Nombre de messages : 9
Age : 38
Classe : Paladin
Race : Elf de sang
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mordorat (paladin vindicte) [REFUSE] Empty Re: Mordorat (paladin vindicte) [REFUSE]

Message  Hervakh Mer 16 Avr - 20:30

L'ennui du S1 est qu'il n'a pas de toucher. Donc si tu veux venir en raid faudra commencer par te caper en toucher avec des gemmes +toucher.

Hervakh
Officier
Officier

Nombre de messages : 109
Age : 34
Classe : Chasseur
Race : Troll (un jour nous dominerons le monde!)
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mordorat (paladin vindicte) [REFUSE] Empty Re: Mordorat (paladin vindicte) [REFUSE]

Message  tragg Mer 16 Avr - 21:08

je dirai un +1 si motiv à augmenter ton toucher. il est temps de faire de la concurrence a doku lol
tragg
tragg
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 154
Age : 36
Classe : chaman
Race : tauren
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mordorat (paladin vindicte) [REFUSE] Empty Re: Mordorat (paladin vindicte) [REFUSE]

Message  Elvea Jeu 17 Avr - 0:22

desolée pour moi c'est un -1 car un paladin vindicte n'apporte pas assez de dps en VHL, donc ininteressant.
Elvea
Elvea
Officier
Officier

Nombre de messages : 132
Age : 43
Classe : druidesse
Race : Taurène
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mordorat (paladin vindicte) [REFUSE] Empty Re: Mordorat (paladin vindicte) [REFUSE]

Message  Hervakh Jeu 17 Avr - 1:06

-1 à ce que je sache, le paladin vindicte a un dps relativement bas comparé à d'autres classes. On manque certes de classes dps mais tout de même.

EDIT: après on peut toujours tester et voir ce que ça donne mais bon je suis relativement sceptique.

Hervakh
Officier
Officier

Nombre de messages : 109
Age : 34
Classe : Chasseur
Race : Troll (un jour nous dominerons le monde!)
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mordorat (paladin vindicte) [REFUSE] Empty Re: Mordorat (paladin vindicte) [REFUSE]

Message  Keryos Jeu 17 Avr - 12:14

Bonjour et merci d'avoir postulé,

Pour le moment je mets -1 pour une raison simple: le dps du paladin n'est pas exceptionnel déjà à la base, mais sans touché ce sera encore pire. Avec un stuff adapté je suis d'accord pour tester mais le S1 est trop commun à présent.
Keryos
Keryos
Officier - Admin du site
Officier - Admin du site

Masculin Nombre de messages : 177
Age : 44
Localisation : Haute-Savoie
Classe : Guerrier
Race : Tauren
Date d'inscription : 14/04/2008

http://pandemonium.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Mordorat (paladin vindicte) [REFUSE] Empty Re: Mordorat (paladin vindicte) [REFUSE]

Message  Mordorate Jeu 17 Avr - 12:22

ok ben opération stuff alors Very Happy je repasserez vous voir quand ce sera mieu sur ce bonne continuation Wink
pour vous le minimum en score de toucher serai de combien svp que j'ai une idée a peut prés^^ merci d'avance
bonne journée

Mordorate
Postulant
Postulant

Nombre de messages : 9
Age : 38
Classe : Paladin
Race : Elf de sang
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mordorat (paladin vindicte) [REFUSE] Empty Re: Mordorat (paladin vindicte) [REFUSE]

Message  Palendyl Jeu 17 Avr - 13:08

Salut,

Pour être capé en toucé un paladin doit avoir 95 au score de touché.

Cependant, autant à Karazhan et en tout début d'instances 25 un paladin vindicte a la possibilité de ne pas être ridicule en DPS, en comparaisons des classes uniquement DPS, autant des que les classes DPS seront elles aussi capé en DPS tu ne pourras pas rivaliser, meme sur le début du VHL.

Mon avis reste négatif.

Cdlt.
Palendyl
Palendyl
GM
GM

Nombre de messages : 306
Age : 46
Localisation : Grenoble
Classe : Paladin / Mage / Chasseresse / Voleur
Race : Elfe de sang / Mort vivant / Elfette de sang / Mort vivant
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mordorat (paladin vindicte) [REFUSE] Empty Re: Mordorat (paladin vindicte) [REFUSE]

Message  Mordorate Jeu 17 Avr - 13:20

Donc en gros un pala vindicte ne vau absolument rien en DPS. il me reste quoi........continuer ainsi en cherchent du stuff correct ou me re-spé Heal ou Protecte? mmmhhhh pas facile de tous changer aprés avoir passer autant de temp a monter le perso lvl 70!!!

Mordorate
Postulant
Postulant

Nombre de messages : 9
Age : 38
Classe : Paladin
Race : Elf de sang
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mordorat (paladin vindicte) [REFUSE] Empty Re: Mordorat (paladin vindicte) [REFUSE]

Message  Palendyl Jeu 17 Avr - 14:26

C'est justement tout l'interet des forums et des jeux communautaires, de savoir ce que tu vas pouvoir faire ou non avec un type de personnage donné. Smile
Palendyl
Palendyl
GM
GM

Nombre de messages : 306
Age : 46
Localisation : Grenoble
Classe : Paladin / Mage / Chasseresse / Voleur
Race : Elfe de sang / Mort vivant / Elfette de sang / Mort vivant
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mordorat (paladin vindicte) [REFUSE] Empty Re: Mordorat (paladin vindicte) [REFUSE]

Message  vikk Jeu 17 Avr - 15:36

oulla!!
mordorate ne te respect surtout pas!! ta spé te plait donc il faut insisté... courage l ami un palouf peut tout faire, de grands joueurs nous le prouve tous les jours Very Happy . toute classe a sa place en pve, c un juste une question d organisation du raid... il faut garder une certaines homogénéité...
j' ai vu une guilde de jeune de ma ville y arrivé dans les cybercafé le mercredi apres midi sans se poser la question^^ (qd je dis jeune c 15 ans de moyenne d age)

topette; beco; bye biloute einhhhh!!!

vikk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mordorat (paladin vindicte) [REFUSE] Empty Re: Mordorat (paladin vindicte) [REFUSE]

Message  Hervakh Jeu 17 Avr - 15:44

Mhh... ile st vrai que j'ai vu des gros palouf avec une bonne place au kiki dans KZ. Mais...KZ c'est KZ c'est le début et on peut plus ou moin tout y faire.

Je veux bien comprendre que tu aime ta spé vindicte. je sais bien que quand tu es spé heal t'a deux trucs que tu peux faire: Raider ou faire le healbot en bg/instance. (ou reroll...)
Après vous me direz que "tel guilde qui fait BT fait ceci ou cela" ou mais BT c'est pas KZ, ce n'est en rien comparable. Le vindicte peut l'être pour une raison bien précise mais certainement pas celle de dps, pas dans BT. Si nous étions pas en manque de dps la question aurait vite été réglée crois moi.

et puis il y a aussi ce stuff S1...

Hervakh
Officier
Officier

Nombre de messages : 109
Age : 34
Classe : Chasseur
Race : Troll (un jour nous dominerons le monde!)
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mordorat (paladin vindicte) [REFUSE] Empty Re: Mordorat (paladin vindicte) [REFUSE]

Message  Keryos Jeu 17 Avr - 18:02

La spé vindicte est justement bien pour leveler, tout comme la fury du war. En VHL toutes les classes ne peuvent pas tout faire, le rôle premier d'un war est de tanker il le fera toujours mieux que de dps même s'il peut faire du dps, c'est ainsi.

A toi de voir ce qui te plait tu peux persévéré en vindicte mais cela signifie qu'il faudra t'en donner les moyens.
Keryos
Keryos
Officier - Admin du site
Officier - Admin du site

Masculin Nombre de messages : 177
Age : 44
Localisation : Haute-Savoie
Classe : Guerrier
Race : Tauren
Date d'inscription : 14/04/2008

http://pandemonium.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Mordorat (paladin vindicte) [REFUSE] Empty Re: Mordorat (paladin vindicte) [REFUSE]

Message  Mordorate Jeu 17 Avr - 19:43

je demande que sa de pouvoir me stuff PVE mais en solo c'est très dur (voire impossible!) c'est pour sa que je cherche une bonne guilde stable qui éclate pas au bout de deux mois. je suis prés a tous pour gagner de l'expérience dans le domaine et y faire ma place! Je prend tous vau conseille en compte. Le seul problème c'est comme je vous les déjas dit en solo c'est impossible!!!!
puis en plus en ce moment je suis full dispo (chomage^^ et j'en profite^^)

Mordorate
Postulant
Postulant

Nombre de messages : 9
Age : 38
Classe : Paladin
Race : Elf de sang
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mordorat (paladin vindicte) [REFUSE] Empty Re: Mordorat (paladin vindicte) [REFUSE]

Message  Sathma Ven 18 Avr - 12:23

Bonjour à tous

Je vais paraître quelque peu dissident, mais il me semble que le DPS d'un paladin-vindicte est peut-être secondaire. Je m'explique:

Comme tout paladin, ils possèdent une aura bénéficiant à son groupe, un sceau bénéficiant au raid et une bénédiction sur chaque personne du raid.
A mon sens, les paladins-vindicte sont plus un "DPS-soutien" (^^) qu'un dps pur. En effet, leur sceau du sacré (amélioré bien sûr) apporte 3% de CC en plus, et ce pour tout le raid (ils peuvent aussi placer le sceau de sagesse pour les besoins de regen). Leur aura de sainteté (améliorée, comme il convient) augmente les dégâts de son groupe de 2%. Enfin, une bénédiction supplémentaire n'est jamais trop.

Cependant, et je vous rejoins là-dessus, peut-être que dans l'univers VHL, un seul paladin suffirait (pour sa bénédiction). Je ne saurais dire, mon expérience étant nulle sur ce point.

Voilà, je tenais juste nuancer les avis.

Sathma
Membre
Membre

Nombre de messages : 59
Age : 40
Classe : Mage
Race : Morte-Vivante
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mordorat (paladin vindicte) [REFUSE] Empty Re: Mordorat (paladin vindicte) [REFUSE]

Message  Palendyl Ven 18 Avr - 12:30

Sathma, l'aura du paladin vindicte n'est utile que pour lui puisqu'elle augmente les degtas de sacré.

De plus, nous possèdons des paladins heal, un paladin tank et déjà un vindicte ce qui est amplement suffisant niveau bénédictions. Smile
Palendyl
Palendyl
GM
GM

Nombre de messages : 306
Age : 46
Localisation : Grenoble
Classe : Paladin / Mage / Chasseresse / Voleur
Race : Elfe de sang / Mort vivant / Elfette de sang / Mort vivant
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mordorat (paladin vindicte) [REFUSE] Empty Re: Mordorat (paladin vindicte) [REFUSE]

Message  Sathma Ven 18 Avr - 12:38

Oui, Pal, je voulais juste nuancer les choses, rien de plus (j'ai joué un peu le paladin-vindicte ^^)

Quant à l'aura, certes non améliorée elle n'affecte que ... les paladins et les prêtres sacrés spé-dps ... Very Happy
En ravanche, il me semble que le fait de l'améliorer octroie un bonus aux dégats pour son groupe (c'est du moins ce qu'il est dit dans l'énoncé du talent ^^).

Mais bon, je ne flooderai pas plus ce post; je décroche Very Happy

Sathma
Membre
Membre

Nombre de messages : 59
Age : 40
Classe : Mage
Race : Morte-Vivante
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mordorat (paladin vindicte) [REFUSE] Empty Re: Mordorat (paladin vindicte) [REFUSE]

Message  Mordorate Ven 18 Avr - 12:48

Juste pour info l'aura de sainteté améliorée rang 2/2 augmente les points de dégâts des cibles affectées par l'aura de 2% !!! voila c'est tous ce que je voulait préciser Smile

Mordorate
Postulant
Postulant

Nombre de messages : 9
Age : 38
Classe : Paladin
Race : Elf de sang
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mordorat (paladin vindicte) [REFUSE] Empty Re: Mordorat (paladin vindicte) [REFUSE]

Message  Palendyl Ven 18 Avr - 13:56

Mordorate a écrit:Juste pour info l'aura de sainteté améliorée rang 2/2 augmente les points de dégâts des cibles affectées par l'aura de 2% !!! voila c'est tous ce que je voulait préciser Smile
2% soit 20 points pour 1000 points de degats => negligeable sauf pour le paladin qui lui a deja 10% sur le sacré.
Palendyl
Palendyl
GM
GM

Nombre de messages : 306
Age : 46
Localisation : Grenoble
Classe : Paladin / Mage / Chasseresse / Voleur
Race : Elfe de sang / Mort vivant / Elfette de sang / Mort vivant
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mordorat (paladin vindicte) [REFUSE] Empty Re: Mordorat (paladin vindicte) [REFUSE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser