Pandémonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

candidature (vikkonia chaman amélio) [EN TEST]

+5
Elvea
Hervakh
Omegablood
vikkonia
shäl
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

candidature (vikkonia chaman amélio) [EN TEST] Empty candidature (vikkonia chaman amélio) [EN TEST]

Message  Invité Mer 16 Avr - 16:47

IRL:
Prénom:pierre
Age:25
Lieu:normandie
Metier/Occupation:etudiant
Passion(s):informatique

Parrain(s): (si une ou plusieurs personne(s) guildée(s) parraine(nt) votre candidature)

Disponibilité: (horaires et jours de dispo pour raid)
dispo: mardi, mercredi, vendredi et week end

IG:
Personnage:vikkonia
Race:orc
Classe:chamane
Niveau:70
Métiers:ingé/mine 375
Premiers soins / Pêche / Cuisine:
premiers soins:375, peche:200, cuisine,370

Template et Stuff: lien armurerie obligatoire et équipement visé prochainement
stuff full s1 et epique equivalent

Acces VHL:karazhan
Factions révérées:presque revere en OT

Expérience VHL:karazhan clean et debut gruul
Ancienne(s) guilde(s):autospy
Pourquoi l'/les avoir quittée(s):la guilde a eclaté
Motivations: (pourquoi la guilde pandémonium? Qu'avez-vous à apporter?)
pandemonium est une guilde qui est discrete tout en continuant son avancé pve et cela me convient. quant a moi j apporte ma disponibilité et ma bonne humeur.

Maîtrise du perso: (quel(s) rôle(s) remplit ou doit remplir selon vous votre personnage, quels sont ses capacités que vous utilisez le plus?)
cela fait 2 ans que je joue mon chaman et j ai essayé toutes les spé. la spé amelio me convient tres bien et mon dps peut faire la difference en raid.


Lecture et acceptation de la charte: (Oui/Non) oui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature (vikkonia chaman amélio) [EN TEST] Empty Re: candidature (vikkonia chaman amélio) [EN TEST]

Message  shäl Mer 16 Avr - 16:50

Comme pour le paladin juste avant toi peux tu éditer ton post et mettre ton lien armory avec ton stuff PVE (idéalement).
Merci.

shäl
Officier
Officier

Nombre de messages : 120
Age : 46
Classe : Démoniste
Race : elfe de sang
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature (vikkonia chaman amélio) [EN TEST] Empty Re: candidature (vikkonia chaman amélio) [EN TEST]

Message  vikkonia Mer 16 Avr - 17:01


vikkonia
Membre
Membre

Nombre de messages : 18
Age : 41
Classe : chaman
Race : orc
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature (vikkonia chaman amélio) [EN TEST] Empty Re: candidature (vikkonia chaman amélio) [EN TEST]

Message  Omegablood Mer 16 Avr - 18:37

Nerf on dirait que 95% des joeurs du serveurs ont du s1 Crying or Very sad
Omegablood
Omegablood
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 29
Classe : Palaheal et Palatank+Chasseur spé bête
Race : Elfe de sang
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature (vikkonia chaman amélio) [EN TEST] Empty Re: candidature (vikkonia chaman amélio) [EN TEST]

Message  Hervakh Mer 16 Avr - 20:30

L'ennui du S1 est qu'il n'a pas de toucher. Donc si tu veux venir en raid faudra commencer par te caper en toucher avec des gemmes +toucher.

Hervakh
Officier
Officier

Nombre de messages : 109
Age : 34
Classe : Chasseur
Race : Troll (un jour nous dominerons le monde!)
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature (vikkonia chaman amélio) [EN TEST] Empty Re: candidature (vikkonia chaman amélio) [EN TEST]

Message  Elvea Jeu 17 Avr - 0:23

-1 pour moi, un chaman amélio n'apporte pas assez de dps en VHL, donc ininteressant.
Elvea
Elvea
Officier
Officier

Nombre de messages : 132
Age : 43
Classe : druidesse
Race : Taurène
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature (vikkonia chaman amélio) [EN TEST] Empty Re: candidature (vikkonia chaman amélio) [EN TEST]

Message  vikk Jeu 17 Avr - 0:32

sniff elvea et no pas nivea^^
je me doute que ma spé ne plait pas mais j aime vraiment le chaman amelio et je voudrais avoir ma chance comme tout le monde de prouver ma valeur ^^
essay de te mettre a ma place ma douce^^
ps: keryos je suis fan

vikk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature (vikkonia chaman amélio) [EN TEST] Empty Re: candidature (vikkonia chaman amélio) [EN TEST]

Message  Elvea Jeu 17 Avr - 0:41

desolée ici on veut avancer en vhl, donc je vois l'interet de la guilde et non individuel.
Elvea
Elvea
Officier
Officier

Nombre de messages : 132
Age : 43
Classe : druidesse
Race : Taurène
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature (vikkonia chaman amélio) [EN TEST] Empty Re: candidature (vikkonia chaman amélio) [EN TEST]

Message  vikk Jeu 17 Avr - 0:47

re elvea

je vois pas le rapport...
mais je comprend ou tu veux en venir mais je pense pas que un chaman amelio peut ralentir votre avancé VHL ou alors y a un soucis globale de la guilde^^
un chaman a des avantages mais faut savoir sans servir.
merci pour ta franchise elvea

vikk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature (vikkonia chaman amélio) [EN TEST] Empty Re: candidature (vikkonia chaman amélio) [EN TEST]

Message  Hervakh Jeu 17 Avr - 1:15

Le truc qui me chiffonne vraiment...c'est le stuff S1 : /

Hervakh
Officier
Officier

Nombre de messages : 109
Age : 34
Classe : Chasseur
Race : Troll (un jour nous dominerons le monde!)
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature (vikkonia chaman amélio) [EN TEST] Empty Re: candidature (vikkonia chaman amélio) [EN TEST]

Message  Omegablood Jeu 17 Avr - 2:27

Surtout pour les dps car pas de toucher du tout en s1 Mad
Omegablood
Omegablood
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 29
Classe : Palaheal et Palatank+Chasseur spé bête
Race : Elfe de sang
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature (vikkonia chaman amélio) [EN TEST] Empty Re: candidature (vikkonia chaman amélio) [EN TEST]

Message  shäl Jeu 17 Avr - 2:38

Un chaman amélio bien stuffé est en principe en haut du kiki. Mais il doit avoir un gestion de son aggro au micro-poil car de mémoire il n'a aucun moyen de la reset. Un proc WF avec chain crit sur un chamy à 90% de l'aggro du MT et au revoir le chamy.
En terme d'apport au raid il est effectivement monumental.

Reste ce fichu stuff S1 où tout est à faire. Je ne connais pas assez le chamy pour trouver une solution rapide susceptible d'arranger tout le monde (le postulant et la guilde).

Nous nous préparons un long débat entre offs Smile
Stay tuned!

avis mitigé +0 pour le moment.

shäl
Officier
Officier

Nombre de messages : 120
Age : 46
Classe : Démoniste
Race : elfe de sang
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature (vikkonia chaman amélio) [EN TEST] Empty Re: candidature (vikkonia chaman amélio) [EN TEST]

Message  vikk Jeu 17 Avr - 4:24

je suis d accord avec toi shal, le vrai souci est la gestion du dps chez le chaman amelio mais j ai les addons et l experience qui me permette de la gerer de maniere efficace. le bon point est que je peux me gerer entierement avec une facilité deconcertante que ce soit pour la mana ou pour la vie sans parler de mes totems qui seront un soutien non negligeable au dps qui seront dans mon groupe.

bonne nuit!!

vikk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature (vikkonia chaman amélio) [EN TEST] Empty Re: candidature (vikkonia chaman amélio) [EN TEST]

Message  Keryos Jeu 17 Avr - 12:12

Bonjour et merci pour ta candidature.

Euh tu es fan? on se connaît?

Perso le S1 me gêne aussi, le problème vient du fait que tout est à remplacer le S1 est à peine une base pour Kz.
A la rigueur si tu réorientes ton stuff VHL même si c'est pas du bleu c'est testable vu qu'on a pas de chamy amélio.

Ce n'est pas la question de te donner une chance ou pas, mais nous devons être sélectif et tout le monde se présente avec du S1, donc si on refuse les autres... -1 aussi ^^
Keryos
Keryos
Officier - Admin du site
Officier - Admin du site

Masculin Nombre de messages : 177
Age : 44
Localisation : Haute-Savoie
Classe : Guerrier
Race : Tauren
Date d'inscription : 14/04/2008

http://pandemonium.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature (vikkonia chaman amélio) [EN TEST] Empty Re: candidature (vikkonia chaman amélio) [EN TEST]

Message  Elvea Jeu 17 Avr - 12:24

On a un chamy amélio Keryos.....

et on a vu ce que ca donne...
Elvea
Elvea
Officier
Officier

Nombre de messages : 132
Age : 43
Classe : druidesse
Race : Taurène
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature (vikkonia chaman amélio) [EN TEST] Empty Re: candidature (vikkonia chaman amélio) [EN TEST]

Message  Palendyl Jeu 17 Avr - 12:56

Elvea a écrit:On a un chamy amélio Keryos.....
On en a 1 + 1 en test Wink

Elvea a écrit:et on a vu ce que ca donne...
Oui on a vu
Palendyl
Palendyl
GM
GM

Nombre de messages : 306
Age : 46
Localisation : Grenoble
Classe : Paladin / Mage / Chasseresse / Voleur
Race : Elfe de sang / Mort vivant / Elfette de sang / Mort vivant
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature (vikkonia chaman amélio) [EN TEST] Empty Re: candidature (vikkonia chaman amélio) [EN TEST]

Message  shäl Jeu 17 Avr - 13:04

Rassurez-moi, nous ne sommes pas en train de juger une classe entière sur un seul spécimen rencontré quand même ?

Un chamelio c'est une bénédiction pour un raid, c'est la différence entre un raid opti et raid pas opti. Mais il faut du stuff et du skill (et un raid leader avec un peu plus de 23 en intel pour le placer intelligemment).

shäl
Officier
Officier

Nombre de messages : 120
Age : 46
Classe : Démoniste
Race : elfe de sang
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature (vikkonia chaman amélio) [EN TEST] Empty Re: candidature (vikkonia chaman amélio) [EN TEST]

Message  Elvea Jeu 17 Avr - 13:10

non, on a vu assez de chamamelio (nottament chez nous) pour en conclure qu'ils ne sont pas assez performants.
Elvea
Elvea
Officier
Officier

Nombre de messages : 132
Age : 43
Classe : druidesse
Race : Taurène
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature (vikkonia chaman amélio) [EN TEST] Empty Re: candidature (vikkonia chaman amélio) [EN TEST]

Message  tragg Jeu 17 Avr - 15:08

franchement la je vous trouve un vache. je me rapel du premier kara que l'on a fait a deux guilde, y'avais 3 chamélio dans el raid je croi. aprés le stuff, certe le S1 n'a pas de toucher, mais il m'a l'air motiv pour se stuff, comme pour le palouf, mais je peu pas parler du palouf, je ne connais pas.

aprés vous voulez des classe pur DPS, le chamélio bien stuff a un dps non négligeable, et les totem apporte un plus non négleable au raid. je suis quasiment certain que l'on aurait pu tomber gruul si on avait eu un chamélio qui faisait attention a ses totem.

de même si je vous sui, les chaman et autre paladin n'ont rien a faire dans la guilde, étant donné que ce sont des classe hybride, elle sont moyenne partout sauf si mieux stuffé que la moyenne. la je dirai grosse interogatio???? de plus, j'ai déja rencontrer des chamélio avec du T6 sur eux. les guilde qui vont a BT ne crache pas sur le chamélio.........

perso je trouve que cloissoné des classe comme le chaman ou le paladin a un simple role de healer rend le jeux assez.

Shocked premier post aussi long lol
tragg
tragg
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 154
Age : 36
Classe : chaman
Race : tauren
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature (vikkonia chaman amélio) [EN TEST] Empty Re: candidature (vikkonia chaman amélio) [EN TEST]

Message  vikk Jeu 17 Avr - 15:10

debat tres interressant...
Qui a joué chaman amelio en raid hl? toi elvea ??? toi keryos??? mais qui a joué chaman amelio???
J avoue que je ne comprends pas comment on peut avoir une si mauvaise opinion de qqch sans la connaitre...
avec un peu de recul, il est sur que je ne vais pas debarquer avec un pers qui va faire exploser votre kiki mais je peux vous assuré que bien jouer je ferai mieux que votre precedent chaman amelio...
WOW c est pour du faux c un jeu... plus facil que resoudre une equation avec plusieurs facteur inconnu... IA on maitrise...
vidi vini vici...
ps: parfaitement keryos on se connait j ai ete seduis par ta tolerence mais peut etre je me trompe de personne

beco; topette; byz
je vais me faire un avatar

vikk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature (vikkonia chaman amélio) [EN TEST] Empty Re: candidature (vikkonia chaman amélio) [EN TEST]

Message  shäl Jeu 17 Avr - 15:25

Moi je l'aime bien ce Vikk Smile
Il se bat bien et il reste courtois alors qu'il subit une vraie attaque en règle.
On est au moins tous d'accord sur l'apport du chamelio pour le raid et sur son gros DPS une fois kikoostuffé.

On est d'accord pour dire qu'on a tous connu des mauvais chamélio également mais nous n'allons pas faire d'amalgame. Je me souviens d'un Kz ou gorm a eu tous les loots car on a eu que du stuff chamy. On ne sait jamais peut-être 2 kara suffiront à changer la donne. Si skill il y a, on verra également très vite si il est présent et si ça vaut le coup de te stuffer.

Moi je le veux en test pour un kara Smile

shäl
Officier
Officier

Nombre de messages : 120
Age : 46
Classe : Démoniste
Race : elfe de sang
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature (vikkonia chaman amélio) [EN TEST] Empty Re: candidature (vikkonia chaman amélio) [EN TEST]

Message  tragg Jeu 17 Avr - 15:36

la même pour moi shal je veux un test
tragg
tragg
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 154
Age : 36
Classe : chaman
Race : tauren
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature (vikkonia chaman amélio) [EN TEST] Empty Re: candidature (vikkonia chaman amélio) [EN TEST]

Message  Hervakh Jeu 17 Avr - 15:49

Mhh.. le chamélio apporte pas mal d'avantages pour peux que les personnes dans son groupe soient des dps physiques.

(totem d'agi=miam pour fufu et chasseur, totem de force= miam pour les rogues et les war)

Mais bon...nous avons assez de chamélios je pense.

(en revanche chamelem mhhh^^)

Hervakh
Officier
Officier

Nombre de messages : 109
Age : 34
Classe : Chasseur
Race : Troll (un jour nous dominerons le monde!)
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature (vikkonia chaman amélio) [EN TEST] Empty Re: candidature (vikkonia chaman amélio) [EN TEST]

Message  shäl Jeu 17 Avr - 15:52

Totem d'air +100 spell damage

shäl
Officier
Officier

Nombre de messages : 120
Age : 46
Classe : Démoniste
Race : elfe de sang
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature (vikkonia chaman amélio) [EN TEST] Empty Re: candidature (vikkonia chaman amélio) [EN TEST]

Message  Palendyl Jeu 17 Avr - 16:17

Il y a 2 cas différents à regarder, l'un concerne Karazhan et l'autre les instances 25.

A Karazhan, un chaman amélio peut avoir un DPS correcte car les mobs restent bas level.

En raid 25 le concepte en différent, un chaman amélio n'aura pour utilité "que" de poser ses totems pour son groupe. Par contre, un chaman élémentaire aura lui un DPS bien plus conséquent en plus de amélioration de groupe. J'ai, de part mon expérience, déjà pu tester et voir évoluer ses 2 spécialités, j'ai donc eu le loisir de me faire une opinion sur un vécu.

@Vikk "mais je peux vous assuré que bien jouer je ferai mieux que votre precedent chaman amelio..." Je te trouve bien présomptueux quand aux qualités, ou non, de cette personne.

@Hervakh : Totem force pour rogues... et PA pour mages ? De plus en raid 25 il n'y a pas de chamans dans le groupe des wars.

Pour le moment, comme dit précédement, nous avons déjà 2 chamans Amélio, 2 chamans Heal. Je ne vois pas l'utilité d'un 3ème chaman Amélio, par contre un chaman Elémentaire m'intéresserait.

Cdlt.
Palendyl
Palendyl
GM
GM

Nombre de messages : 306
Age : 46
Localisation : Grenoble
Classe : Paladin / Mage / Chasseresse / Voleur
Race : Elfe de sang / Mort vivant / Elfette de sang / Mort vivant
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature (vikkonia chaman amélio) [EN TEST] Empty Re: candidature (vikkonia chaman amélio) [EN TEST]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser