Pandémonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Qheldrøma démoniste [REFUSE]

+4
Palendyl
shäl
Iron
Qheldrøma
8 participants

Aller en bas

Qheldrøma démoniste [REFUSE] Empty Qheldrøma démoniste [REFUSE]

Message  Qheldrøma Mar 15 Avr - 22:34

IRL:
Prénom:Frédéric
Age:24
Lieu:Belgique
Metier/Occupation:pour le moment sans profession mais pas no-life pour autant (xD)
Passion(s):Mes passions sont ma femme,ma fille, mon tit bout à venir en mai, hand-ball,Jdr,lecture,film

Parrain(s): (si une ou plusieurs personne(s) guildée(s) parraine(nt) votre candidature)
non j'ai discuté avec un guerrier fort sympathique du nom de "Bip" juste au cas où (Irondark xD)
Disponibilité: (horaires et jours de dispo pour raid)
je peux me mettre à profit si on plannifie ça sinon plus le soir en ce moment jusu'à 23H-23H30 si je négocies avec madame ^^
IG:
Personnage:Qheldrøma
Race:Elfe de sang
Classe:Démoniste
Niveau:70
Métiers:couturier 351/ enchanteur 345
Premiers soins / Pêche / Cuisine: (votre niveau dans ses métiers secondaires)
non mais je vais up premier soin que j'ai délaissé
Template et Stuff: lien armurerie obligatoire et équipement visé prochainement
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Qheldr%C3%B8ma
Acces VHL:
Factions révérées:
Éxpédition cénarienne,Thrallmar,Sha'tar,Oeil pourpre, ville basse,Gardien du temps
Expérience VHL: Je ne connais pas des masses de raids mis à part Kara, gruul et voilà donc j'ai soif de découverte
Ancienne(s) guilde(s):Asylum
Pourquoi l'/les avoir quittée(s):Car j'ai monté ce perso qui reste de plus en plus au placard ce qui me saoul considérablement.
Motivations: (pourquoi la guilde Pandémonium? Qu'avez-vous à apporter?)
Ce que je peux y apporter est une excellente question je devrais dire mon sens de l'humour peut-être mon gros "Bip" non Dps ma qualitée de jeu et d'écoutes (ventard non? et ben si ^^je plaisantes).
Pour mes motivations découvrir plus amplement le vastes univers d'autres donjons avancer par exemple connaitre le temple noir même les fondations peu m'importe je veux m'éclater et découvrir de façon Rp si cela ce peu le mode de Wow.
Maîtrise du perso: (quel(s) rôle(s) remplit ou doit remplir selon vous votre personnage, quels sont ses capacités que vous utilisez le plus?)
Mon rôle de démo doit tout d'abord aider en ce qui concerne le raid mettre les bonnes malédictions profitables à chacun les célèbres "Bonbons" enviés de tous surtout des guerriers et guerrières la pierre de rez sur les heals principalement. Une bonne maitrise de ses talents par peur d'utiliser la connexion.

Lecture et acceptation de la charte: (Oui/Non)
oui même excellente quand elle y sera (ok c'était nul j'avoues^^)

voilà j'éspères que ce CV vous sera profitable et pourd'événtuel question n'hésitez pas
Merci à tous
Qheldrøma
Qheldrøma
Postulant
Postulant

Nombre de messages : 1
Age : 40
Classe : Démoniste
Race : Elfe de sang
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qheldrøma démoniste [REFUSE] Empty Re: Qheldrøma démoniste [REFUSE]

Message  Iron Mar 15 Avr - 22:45

J'avoue, oui, après une petite annonce de recrutement j'ai été wisp par ce cher démo belge une fois ....

+1 car déjà fort sympathique et +1 car sa motivation est telle qu'il serait bien dommage de ne pas le prendre en test ^^ .... pour son stuff je ne vois aucun soucis car on a encore besoin de se stuff à kara pour la plupart ....
Et pour son template je n'y connais rien au démo mais demande qu'à etre conseiller ^^

Donc un grand +1 (en plus c'est moi qu'il a wisp en 1er donc prenez le svp Laughing )

Iron boite de conserve et tete à baffe à ses heures (de raid) Cool

Iron
Membre
Membre

Nombre de messages : 52
Age : 46
Classe : guerrier
Race : tauren
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qheldrøma démoniste [REFUSE] Empty Re: Qheldrøma démoniste [REFUSE]

Message  shäl Mer 16 Avr - 1:09

Hum, tout d'abord bienvenue sur ce forum, ta motivation fait plaisir à voir et nous allons essayer de nous en montrer digne.

Maintenant que nous nous connaissons je vais entrer dans le vif du sujet :].
Ton lien vers l'armurerie nous montre un stuff PVP qui est catastrophique pour le PVE. Ma première question : as-tu un autre stuff orienté PVE ?
Ton template est également très bizarre, tu es allé chercher ruine mais pas le gangregarde oO as ton niveau mettre 21 points en destruction me semble un peu infondé, sauf si tu ne fais que du PVP. 1 point pour le gangregarde et le reste ventilé adroitement serait je pense plus confortable pour toi.
Dans tous les cas si tu souhaites t'attaquer au PVE il te faudra passer par une spé deep affli 4x/1x/1x.

Ton spell damage est catastrophique 767 avec une spé démono. Enlève la gangrarmure, connaissance démoniaque et ton lien spirituel et on doit flirter avec les 500 spell damage. Ton score de toucher est également très très bas. La spé affli rattrape ce retard avec les 5pts en suppression mais il te restera encore 3% de toucher à trouver pour être capé sur tes sorts d'afflictions.
Tu n'as pas up couture non plus, je ne peux que t'encourager à monter à 375 puis à te crafter le set tisse-ombre, farmer pour le frappe-sort ainsi que pour la ceinture d'explosion ou de saccage au choix. Full gemme toucher des sorts/dégats des sorts. Et tu devrais sentir une sacrée différence.

Bien sûr tout ça n'est que supposition j'ai trop peu d'éléments pour le moment.

Pour résumer :
Si tu as un stuff PVE dans tes sacs alors mets nous juste tes stats spell damage, crit, toucher et si tu es prêt à respé alors éventuellement +1
Si tu n'as que ce stuff là en ta possession il faudra en discuter entre off car il y a tout à faire et je ne sais pas si nous pouvons nous le permettre. C'est une décision collégiale qui ne m'appartient pas.

Voilà j'espère n'avoir pas été trop dur mais il faut partir sur des bases saines sinon l'édifice entier s'effondrera (proverbe d'architecte).

shäl
Officier
Officier

Nombre de messages : 120
Age : 46
Classe : Démoniste
Race : elfe de sang
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qheldrøma démoniste [REFUSE] Empty Re: Qheldrøma démoniste [REFUSE]

Message  Qhel Mer 16 Avr - 1:47

alors pour répondre à tes questions niveaux stuff pvp hormis le chapeau et les gants T4 et en se qui concerne le template il est excellent pve je m'éxpliques comme ça nu je suis à 700 et quelques en bonus des sorts mais avec gangramure amélioré comme tu dois le savoir augmente les dégats des sorts ainsi que le lien qui avec la succube me monte mon bonus des sorts à 920 environ. de plus la destruction pour l'incantation plus rapide des traits de l'ombre inscinération et autre en gros en me déchirant bien trait de l'ombre à environ 4,5K-5 K. Voilà donc le vrai truc chiant pour le moment c'est le stuff mais j'y bosses

Qhel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qheldrøma démoniste [REFUSE] Empty Re: Qheldrøma démoniste [REFUSE]

Message  Palendyl Mer 16 Avr - 9:51

Salut,

merci pour ta candidature.

La ou tu te trompes lourdement c'est au niveau de ta spé qui n'est absoluement pas adapté au PVE HL, exemple les 5 points perdus en "Tactique Demonique" ils sont purement inutiles car en PVE HL un mob sur un tissu au CAC c'est OS 95% et les autres fois tu devras stopper ton dps pour courir vers le tank, de plus ce n'est pas pour le "dps" des pets (hors gangregarde) que cela doit servir. Il en va de meme pour tout un tas de talent qui expliquent le fait que ta spé soit adapté au PVP plus qu'au PVE.
La question maintenant serait : es-tu pret à respé avec un des templates VHL ?

Niveau stuff, pour le PVE tu devrais deja changer toutes tes gemmes pour des +8 touché et mettre l'enchantement +15 touché des sorts sur tes gants, parce qu'autant tu annonces de gros chiffres autant sur des Boss 73+ il faudra commencé par les toucher. ^^

Cdlt.
Palendyl
Palendyl
GM
GM

Nombre de messages : 306
Age : 46
Localisation : Grenoble
Classe : Paladin / Mage / Chasseresse / Voleur
Race : Elfe de sang / Mort vivant / Elfette de sang / Mort vivant
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qheldrøma démoniste [REFUSE] Empty Re: Qheldrøma démoniste [REFUSE]

Message  qhel Mer 16 Avr - 10:00

la tactique démonique augmente mon score de coup critiques des sorts de 5% soit je montes à 28% se qui n'est pas négligeable étant donné ma spé. Prenez tout bêtement la spé de Midrashim membres des Purs uurs son template est exactement le même. Donc s'il faut respé oui mais je trouves ça idiot.

qhel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qheldrøma démoniste [REFUSE] Empty Re: Qheldrøma démoniste [REFUSE]

Message  Elvea Mer 16 Avr - 10:12

salut à toi.

Tout a été dit, tu manques énormment de toucher ce qui signifie que tu auras un dps totalement ininteressant, car tu auras un taux de raté très important.

Quant à la spé, pour avoir une démo destruction, je peux te jure que si tu veux avoir la paix, respé affli. (y'en a deux qui savent pourquoi je dis ça...).

Après, à voir IG.
Elvea
Elvea
Officier
Officier

Nombre de messages : 132
Age : 43
Classe : druidesse
Race : Taurène
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qheldrøma démoniste [REFUSE] Empty Re: Qheldrøma démoniste [REFUSE]

Message  shäl Mer 16 Avr - 10:50

La respé destruction pour le démo n'est valable qu'en pvp ou en pve à partir du tiers 5.
Avant tu ne serviras juste à rien. Si tu veux absolument jouer un template destru PVE c'est 0/21/40 sous sacrifice succube effectivement. Mais il faut etre capé toucher (202) et il est conseillé d'avoir 1k de spell damage mini et 25% de crit unbuff avant que ça serve a quelque chose.
Tu as ton crit c'est bien mais tu vas rater 12% de tes sb sur un boss considéré comme étant de lv73.

J'ai un template 42/1/18 et j'ai donc les principaux talents qui boost les sb (vitesse d'incantation, +5% crit) brulure de l'ombre et allonge de destruction. Et la branche affli qui roxx pour de vrai.
Dans ton apply tu parles de poser les bonnes malédictions pour aider ton raid, c'est le moment de t'y mettre avec une bonne respé affli Wink.

L'affli a l'énorme avantage de nous permettre d'avoir un dps qui ne soit pas anecdotique même avec un stuff low en toucher des sorts grace à suppression qui nous donne 10% de toucher (pour rappel il en faut 16%).

Je suis tout à fait disposer à faire un test comparatif de dps avec toi. On peut se caler une instance sur un boss poteaux qui nécessite un peu de mobilité comme le premier boss de basse-tourbières et comparer nos deux spé.

shäl
Officier
Officier

Nombre de messages : 120
Age : 46
Classe : Démoniste
Race : elfe de sang
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qheldrøma démoniste [REFUSE] Empty Re: Qheldrøma démoniste [REFUSE]

Message  Palendyl Mer 16 Avr - 11:09

shäl a écrit:Si tu veux absolument jouer un template destru PVE c'est 0/21/40 sous sacrifice succube effectivement.
En PVE HL, le diablotin est indispensable pour les membres du raid (plus précisement du groupe dans lequel le demoniste est mis), il est donc hors de question de sacrifier une sucube.

Ta spé, il faudra bien un avec mais lorsque nous en serons à Léotheras car c'est generalement un démoniste qui tank la phase ombre du Boss avec son fellhunter(? j'ai un doute sur le nom du chien).
Palendyl
Palendyl
GM
GM

Nombre de messages : 306
Age : 46
Localisation : Grenoble
Classe : Paladin / Mage / Chasseresse / Voleur
Race : Elfe de sang / Mort vivant / Elfette de sang / Mort vivant
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qheldrøma démoniste [REFUSE] Empty Re: Qheldrøma démoniste [REFUSE]

Message  Qhel Mer 16 Avr - 11:19

et ben soit je suivrais votre conseil si ça peut y mettre un plus.

Qhel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qheldrøma démoniste [REFUSE] Empty Re: Qheldrøma démoniste [REFUSE]

Message  Elvea Mer 16 Avr - 11:33

Shal, je te jure qu'en destruc je te bats sur les trashs... mais pas forcément sur les boss... voilà c'est tout^^ j'me tais, vu que ma démo n'est plus mon main....(ce qui m'arrange ca evite qu'on me pete les (bip) pour que je respé)
Elvea
Elvea
Officier
Officier

Nombre de messages : 132
Age : 43
Classe : druidesse
Race : Taurène
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qheldrøma démoniste [REFUSE] Empty Re: Qheldrøma démoniste [REFUSE]

Message  shäl Mer 16 Avr - 11:40

D'un autre coté le jour où un affli servira a quelque chose sur des trashs la bière de sombrelune coulera à flots.
De plus les trashs étant de lv70-71 il n'est pas nécessaire d'avoir du toucher, donc si tu es spé destru tu me mets loin derrière je n'ai aucun doute là-dessus.

Twisted Evil

@palendyl : oui c'est bien fellhunter.


Dernière édition par shäl le Mer 16 Avr - 11:44, édité 1 fois

shäl
Officier
Officier

Nombre de messages : 120
Age : 46
Classe : Démoniste
Race : elfe de sang
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qheldrøma démoniste [REFUSE] Empty Re: Qheldrøma démoniste [REFUSE]

Message  Keryos Mer 16 Avr - 11:42

Salut et merci pour ta candidature,

Pour ma part j'ai déjà vu bcp de discussions sur les templates démonistes et aussi bcp de comparatifs, tu peux nous faire confiance quand on te dit que ton dps sera bien plus significatif en privilégiant le touché des sorts et une spé affli. Cela dit tu as peut-être besoin de t'en rendre compte par toi même.

Effectivement certains démonistes de grosses guildes sont destru et ont un dps énorme mais leur stuff n'est en rien comparable à un stuff de début de VHL, ce n'est pas une référence. Oui le destru avec une bonne séquence est meilleur sur les trashs, mais en VHL osef des trashs, surtout que bien souvent il faut les dps de façon régulière et bien surveiller ton aggro. en VHL ce sont les BOSS où la course au dps est vitale.

Pour moi ton expérience VHL est insuffisante, tu es motivé et à priori tu aimes aussi défendre tes opinions et ta spé. Je vais faire ma vache mais je met -1 à cause du manque de stuff et du manque d'expérience. Cela dit je suis open pour vous tanker une bonne instance à 5 avec Shäl et voir si ce que tu avances est vrai car tu sembles sérieux. Si après cela tu décides de réorienter ton perso (si ton dps vient à être démontré inférieur) je serais pour un essai.
Keryos
Keryos
Officier - Admin du site
Officier - Admin du site

Masculin Nombre de messages : 177
Age : 44
Localisation : Haute-Savoie
Classe : Guerrier
Race : Tauren
Date d'inscription : 14/04/2008

http://pandemonium.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Qheldrøma démoniste [REFUSE] Empty Re: Qheldrøma démoniste [REFUSE]

Message  Elvea Mer 16 Avr - 11:47

et bien moi je dis +1 si tu up ton toucher.

Pour la respé tu t'arranges avec les autres je ne suis pas neutre, ayant toujours refusé de respé ma démo^^
Elvea
Elvea
Officier
Officier

Nombre de messages : 132
Age : 43
Classe : druidesse
Race : Taurène
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qheldrøma démoniste [REFUSE] Empty Re: Qheldrøma démoniste [REFUSE]

Message  shäl Mer 16 Avr - 11:57

Elle a son caractère la branche qui parle oO

shäl
Officier
Officier

Nombre de messages : 120
Age : 46
Classe : Démoniste
Race : elfe de sang
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qheldrøma démoniste [REFUSE] Empty Re: Qheldrøma démoniste [REFUSE]

Message  Elvea Mer 16 Avr - 12:16

pirat tongue silent
Elvea
Elvea
Officier
Officier

Nombre de messages : 132
Age : 43
Classe : druidesse
Race : Taurène
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qheldrøma démoniste [REFUSE] Empty Re: Qheldrøma démoniste [REFUSE]

Message  shäl Mer 16 Avr - 12:24

Cela dit sur un combat aussi long que nalorakk tu dois avoir le syndrome du rogue.
1dps jusqu'a ta première popo puis 3eme...4eme...5eme... /pray pour que quelqu'un te mette une innerv....6eme cd popo up 6eme...6eme...
La force de la spé affli c'est d'être autonome au niveau de la gestion de la barre de vie et la garantie d'un manapool infini.
Alors tant que tu pourras caster oui tu seras performante mais dès que tu seras oom tu verras tous les affli du coins te passer devant inexorablement. Connexion est certe une bouffée d'oxygène mais sur un boss qui charge aléatoirement le raid se mettre en dessous de 60-70% de vie pour récupérer sa mana c'est quelque chose que je ne fais pas car je trouve ce comportement suicidaire.

Sur les trashs par contre il y a moyen que tu nous mettes 5 ou 6% dans la tronche c'est clair.

Par contre tu devrais t'amuser a venir faire un raid avec nous en 0/21/40 sous sacrifice succube.

shäl
Officier
Officier

Nombre de messages : 120
Age : 46
Classe : Démoniste
Race : elfe de sang
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qheldrøma démoniste [REFUSE] Empty Re: Qheldrøma démoniste [REFUSE]

Message  Palendyl Mer 16 Avr - 12:47

Je vais prendre mon mage et tous vous mettre d'accord ca sera fait Razz

Bref si changement de template il y a => +1 le cas contraire => -1
Palendyl
Palendyl
GM
GM

Nombre de messages : 306
Age : 46
Localisation : Grenoble
Classe : Paladin / Mage / Chasseresse / Voleur
Race : Elfe de sang / Mort vivant / Elfette de sang / Mort vivant
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qheldrøma démoniste [REFUSE] Empty Re: Qheldrøma démoniste [REFUSE]

Message  nelheen Mer 16 Avr - 13:13

n'est ce pas?

je dis +1 également pour une instance de test avec ton stuff PVE, il faut bien se rendre compte que le toucher est au PVE HL ce que le planter de baton est au ski Laughing

nelheen
Officier
Officier

Nombre de messages : 99
Age : 44
Classe : Sacré Prêtre
Race : Morte-vivante
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qheldrøma démoniste [REFUSE] Empty Re: Qheldrøma démoniste [REFUSE]

Message  tragg Mer 16 Avr - 15:59

perso je dirai +1 pour la candidature, pour cause :
motivation et réponse assez rapide au question
un demo en plus sa fera de la concurence a shal et black c'est pas plus mal XD
tragg
tragg
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 154
Age : 36
Classe : chaman
Race : tauren
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qheldrøma démoniste [REFUSE] Empty Re: Qheldrøma démoniste [REFUSE]

Message  Qhel Mer 16 Avr - 16:16

Suite à vos conseils j'ai changé mon template et farme mon stuff donc si ça c'est pas de la motivation, je ne sais pas ce qu'il faut de plus ^^

Qhel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qheldrøma démoniste [REFUSE] Empty Re: Qheldrøma démoniste [REFUSE]

Message  shäl Mer 16 Avr - 16:26

Oups.. J'espère qu'il te reste quelques PO...

Tu es motivé c'est indéniable, si tu n'as pas tout dépensé je te propose d'utiliser le template suivant :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=5501220502231105510111000000000000000000000505000510200000000000

Suppression est indispensable à ton niveau il t'apporte les 10% de toucher qui te manquent pour etre capé en toucher pour tous tes sorts d'afflictions (et afflictions uniquement).
Les 5 points dans étreinte de l'ombre ne sont pas nécessaire, 1 points suffit pour profiter d'un effet d'affliction supplémentaire pour ton drain de vie.
Je t'ai mis également 2 points dans allonge de destruction afin de porter tous tes sorts à 36m prendre allonge affli et pas destruction est un non sens car tes sb constituent 50% de ton dps. Tu ne vas pas te mettre à 36m pour doter ta cible et te rapprocher pour tes SB. Si tu te places toujours à 30m alors tu as gaspiller 2 points pour rien.
2 points dans malé d'agonie = useless ce sort ne sert que pour farm et encore. Avec la montée de ton spell damage, posé une malé d'ombre et 2 dot suffira amplement a tué tes mobs.
Malé amplifié également n'est pas indispensable pour le moment.
Je t'ai fait mis 1 point pour la pierre de soins amélioré mais cela peut encore changer Wink.

Ton but est d'avoir 16% de toucher en affli et 16% de toucher en destru. Tu replaceras tes points mis en suppressions à chaque fois que tu gagneras 2% de toucher. Le jour ou tu es à 16% alors 0 point en suppression et tu auras 5 points à ventiler où tu veux.

Tu es allé un peu vite en besogne mais ça nous montre à quel point tu es motivé Wink

Je vois que tu es clairvoyant aussi je te conseille de passer vite révéré pour t'acheter la gemme de sang clairvoyant (+32 toucher des sorts) ça te fera gagner 2.24% de toucher d'un coup Wink et avec tes 3.4% actuel tu seras capé en affli (ou pas loin).

shäl
Officier
Officier

Nombre de messages : 120
Age : 46
Classe : Démoniste
Race : elfe de sang
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qheldrøma démoniste [REFUSE] Empty Re: Qheldrøma démoniste [REFUSE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser